HAUT DE PAGE

Nouvelles

OFFRE D'EMPLOI

Mardi 28 février 2017


S-line par Faber

Samedi 28 janvier 2017

S-line par Faber - Le nouveau Hybride Raquette-Ski

Conçue pour les adeptes de hors-piste à la recherche de nouvelles sensations. Cet hybride raquette-ski inspiré de notre technologie WTD permet un pas glissé et contrôlé sur tous types de terrain. La polyvalence de la S-Line vous procurera le plaisir et la rapidité de la glisse sur le plat ou les dénivelés et facilitera vos montées grâce à ses ailes de traction. L’usage de bâtons de marche avec panier extra large est recommandé. Facilité et plaisir assurés!

189.99$


2016, une saison de chasse fructueuse pour le chevreuil !

Jeudi 15 décembre 2016

"Québec, le 14 décembre 2016 – Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs rend publics aujourd’hui les résultats 2016 de la chasse au cerf de Virginie qui s’est avérée une saison où les chasseurs ont eu davantage de succès qu’en 2015. La récolte de cerfs de Virginie totalise 52 019 bêtes, soit une augmentation de 9 % comparativement à l’année dernière. Le succès de chasse global au Québec (à l’exception de l’île d’Anticosti) se situe à 33 % pour la saison 2016 et est comparable à la moyenne des 20 dernières années. Cela signifie qu’un chasseur sur trois a récolté un cerf cette année. Un peu plus de 143 000 chasseurs de cerfs de Virginie se sont déplacés sur le territoire québécois cet automne à la recherche de ce gibier tant convoité. ''

 

voir l'article complet du ministère des forêts, de la faune et des parcs du Québec.


Horaire du temps des Fêtes

Samedi 3 décembre 2016

Mardi 20 décembre           9h00 à 21h00

Mercredi 21 décembre      9h00 à 21h00

Jeudi 22 décembre           9h00 à 21h00

Vendredi 23 décembre      9h00 à 21h00

Samedi 24 décembre        9h00 à 15h00

Dimanche 25 décembre   FERMÉ

Lundi 26 décembre           12h00 à 17h00

Samedi 31 décembre        9h00 à 15h00

Dimanche 1er janvier       FERMÉ

Lundi 2 janvier                 FERMÉ

 

Toute l'équipe du Ste-Croix Sports vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes !


VENTE TROTTOIR

Mercredi 13 juillet 2016

La VENTE TROTTOIR se poursuit cette fin de semaine au Pronature-Ste-Croix Sports!

LIQUIDATION Chaussures, sandales, vêtements, de 20% À 60% sur tout !!

Tables de liquidation: 2e paire de chaussure à MOITIÉ PRIX! 3e morceaux de vêtement GRATUIT

LIQUIDATION Articles de vélo, pêche et plein air!!

Profitez du beau temps pour venir faire votre tour!


Le guide du Pêcheur 2016

Mercredi 1 juin 2016

Le guide du Pêcheur 2016. Enfin un outil remplaçant le livret de règlements autrefois fourni à l'achat de notre permis de pêche.
Disponible dès aujourd'hui en magasin pour seulement 2.99$


Élimination du permis de possession seulement (PPS) et la conversion de tous les PPS existants en permis de possession e

Mercredi 2 septembre 2015

Le gouvernement Harper annonce que les nouvelles dispositions de la Loi visant la délivrance simple et sécuritaire des permis d'armes à feu entrent en vigueur

 

Le 31 juillet 2015
Ottawa (Ontario)
Sécurité publique Canada

Aujourd’hui l’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a annoncé l’entrée en vigueur de deux autres dispositions en vertu de la Loi visant la délivrance simple et sécuritaire des permis d’armes à feu.

À compter du 2 septembre 2015, ces modifications à la Loi sur les armes à feu entreront en vigueur :

  • l’élimination du permis de possession seulement (PPS) et la conversion de tous les PPS existants en permis de possession et d’acquisition (PPA);
  • l’autorisation de transport (AT) devient une condition à l’obtention d’un permis pour certaines activités routinières et légitimes.

L’élimination du PPS et la conversion de tous les PPS en PPA simplifient le régime de délivrance de permis d’armes à feu en éliminant un type de permis pour adultes. Plus précisément, cela accorde à environ 530 000 titulaires de permis de possession seulement (PPS) des privilèges d’acquisition qui étaient autrefois réservés aux titulaires de permis de possession et d’acquisition (PPA). Les titulaires de PPS seront autorisés à acquérir les types d’armes à feu qu’ils sont actuellement autorisés à posséder. La conversion des PPS en PPA se fera automatiquement, et les titulaires de PPS valides n’ont aucune mesure particulière à prendre.

À l’heure actuelle, les propriétaires d’armes à feu doivent soumettre une demande auprès d’un contrôleur des armes à feu (CAF) lorsqu’ils désirent transporter des armes à feu à autorisation restreinte et prohibées, en plus du besoin d’avoir une autorisation de transport (AT) dans un document distinct. Les modifications apportées à la disposition de l’AT signifient que l’AT deviendra automatiquement une condition à l’obtention d’un permis. Par conséquent, les titulaires de permis n’auront plus à soumettre une demande séparée afin de transporter ces armes à feu à certaines activités routinières comme le tir à la cible, le fait de rapporter une arme à feu à la maison après un transfert, la visite à un armurier, la fréquentation d’une exposition d’armes à feu, le déplacement vers un port de sortie canadien ou vers tout lieu où se trouve un agent de la paix ou un CAF pour enregistrement, vérification ou disposition.

Source: http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1014549&_ga=1.135176369.1604479209.1435080433


Vente en Ligne

Jeudi 2 juillet 2015

Dans le but de vous offrir un meilleur service, l'équipe de Pronature/Ste-Croix Sports est fière de vous offrir la possibilité d'acheter en ligne. Notre nouvelle section transactionnelle vous offre la possibilité de faire livrer vos items à la maison ou de passer les ramasser en magasin. Pour plus d'info:

 

http://boutique.stecroixsports.com/

 

info@stecroixsports.com

 

418-926-3903

 


Que se passe-t-il au sujet du registre des armes à feu sans restriction

Jeudi 2 avril 2015

Décision de la Cour suprême du Canada:
Le 27 mars 2015, la Cour suprême du Canada a rendu sa décision concernant les dossiers d’enregistrement des armes à feu sans restriction des résidents du Québec. La Cour a rejeté l’appel du Québec et refusé d’exiger le transfert des dossiers d’enregistrement des armes à feu sans restriction.
Le Programme canadien des armes à feu respectera la décision de la Cour suprême du Canada et la Loi sur l’abolition du registre des armes d’épaule. En conséquence de cette décision, le Programme canadien des armes à feu a cessé d’accepter et de traiter les demandes d’enregistrement sur support papier et les transactions au centre d’appels concernant les armes à feu sans restriction au sein de la province du Québec et il procédera à l’élimination des dossiers d’enregistrement des armes à feu sans restriction dès que possible.

Source: http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/online_en-ligne/bus-ent-fra.htm


Arcs Hoyt nouvellement disponibles!!!

Jeudi 5 février 2015

Les arcs Hoyt sont maintenant disponibles chez Pronature/Ste-Croix Sports

Contactez nous pour plus d'informations.



Tous droits réservés © 2014 Sainte-Croix Sports  |  Conception site web : Ubéo